_______________________________________________________________________

Clic - Clic - en cliquant sur le Menu ci-dessus vous pouvez visiter les autres pages.

_______________________________________________________________________

°°°°° COUP DE COEUR °°°°°

    

 °°°°°°°°°°°°°°°°°

Commentaires 

sur mon dernier

livre ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°

     

24.09.2

       

J’aime bien ta plume, ta manière personnelle d’écrire. Tes récits sont composés de petites histoires qui se parlent entre elles. Ainsi on peut voyager de l’une à l’autre, en avant et en arrière, en emportant avec soi une image, une pensée qui souvent nous concerne, qui nous implique.             « Patricia G » 

  

Avons-nous tous la chance de lire des livres sur un être aimé ? Je ne le crois pas, malheureusement. Mais quand cela est le cas, c’est une danse avec l’éternité qui s’engage.  « Martial Durbec pour le chapitre sur Serge, son père. »

  

 J’ai fini ton livre, c’est chaud, là tu t’es lâché ! Félicitation pour ton écriture et tes trouvailles, tes citations de Brassens et d’autres. Ça m’a bien plu.                      « Victor R »

  

En lisant ton livre je ressens plus d’amour que de sexe.  « Annie CC »

  

J'ai bien aimé les passages sur la mort. Je pense, comme toi, que la mort est la suite logique et inévitable de l'existence. Aurons-nous les réponses aux questions qu'elle suscite ?  Sans fil conducteur il est difficile de maintenir le lecteur, tu y es arrivé.  « René D »

  

Un récit très personnel, mais oh combien ressenti par nombre de lecteurs dans la description d’émotions reliées aux différents thèmes si essentiels de la vie.      « Sylvie S »

  

J’ai côtoyé avec bonheur certains de tes personnages : Sébastien et le cimetière, Toine le pagnolesque, Victor, ton ami Serge et Charly.   Quant à tes filles, réelles ou imaginaires, elles sont synonymes d’amour et de volupté.  Une petite préférence pour la Dame des ruines de l’ancien château, amour platonique mais qui laisse une belle part à l’imaginaire.  « Isabelle J »

  

J’ai été très touchée par tes mots sur la mort et surtout sur l’absence des personnes que l’on a aimées.  « Georgette D »

  

J'adore. C'est presque une méditation sur la vie, nos vies à chacun.  Après la lecture de ces récits, les souvenirs reviennent . . .  « Anne K »

  

J’ai lu ton livre en une fois. Plus qu’un récit, c’est une conversation, comme on pourrait la faire entre amis qui s’apprécient, en passant d’un sujet à un autre et en y revenant inévitablement, puisqu’ils sont les essentiels de la vie.  

« Josiane H »

  

____________________________________________________________

Les commentaires sur mes livres et divers articles continuent sur mon NOUVEAU SITE.

Pour le voir il suffit de cliquer. Merci.

https://sites.google.com/view/francis-dahon/accueil

____________________________________________________________

compteur.js.php?url=B2Acp2h8WdE%3D&df=Z5